Quelle est la meilleure chaise romaine 2017 ?

 

Les appareils de fitness s’invitent désormais chez soi en choisissant entre les différentes créations du moment. Dans la liste, la chaise romaine ne chôme pas en proposant un programme complet et des options pratiques. La catégorie regroupe de nombreux modèles selon la marque, le prix et le design. Alors, parmi les offres à ne pas rater :

TecTake

La station de musculation TecTake coûte à moins de 200 € et dévoile une dimension de 180 × 95 × 210 cm. Les efforts se concentrent sur les épaules, le dos et les pectoraux via le maintien de la barre de traction d’une hauteur de 210 cm. L’appareil sollicite pareillement les triceps et le biceps grâce aux différents accessoires disponibles comme le banc d’haltère, les barres à dips, le support et les poignées. Quant au poids, il peut supporter jusqu’à 120 kg au maximum et pèse aux environs de 30 kg. En guise de confort, on retrouve des coussins rembourrés permettant de poser les bras et des poignées antidérapantes pour une bonne adhésion. Le banc reste pliable et permet d’entreposer des haltères ou une barre au cours des exercices. Dans l’ensemble, la marque apporte une solution contre les problèmes d’encombrement en bénéficiant d’un produit facile à aménager et à utiliser.

We R Sport Power Tour

En termes de rapport qualité/prix, la chaise romaine We R Sport procure des mouvements personnalisables et demeure accessible à 150 €. Mesurant 115 × 107 × 220 cm, l’action principale de la machine consiste à travailler le haut du corps en passant des épaules aux abdominaux. La barre de traction se prolonge à plus de 2, 20 m offrant des tractions en tirage menton ou ouverte suivant le type de programme. Par ailleurs, on découvre également une sangle qui encourage la participation des muscles des jambes. Avec un poids optimal de 136 kg, la charge s’avère amplement suffisante afin de poursuivre les tirages en évitant les risques de blessure. En vue de stabiliser les postures, la présence des cale-pieds rembourrés et bien fixés donne l’occasion d’exécuter des séances d’abdominaux à même le sol. Sans oublier les pieds couverts d’antidérapant qui consiste à empêcher un éventuel glissement. Le programme d’entraînement se compose de dips avec le dossier et les coussins recouvert de vinyle, les push-up ou les pompes. Pour conclure, c’est un matériel homologué par la CEE qui englobe tous les avantages d’une chaise romaine dans le monde de la musculation.


La chaise romaine Bruce Lee Signature

Ce modèle dévoile de nombreux points forts, à commencer par le prix, la qualité et la stabilité des matériaux. La méthode de fabrication vise à tonifier les muscles et améliorer la flexibilité des professionnels dans le cadre d’un entraînement intensif. Très recommandé par les consommateurs, ce dernier est très abordable par rapport aux autres prototypes du marché. Par ailleurs, les dimensions conviennent à n’importe quelle morphologie surtout les grandes tailles. Comme on le sait, il est souvent difficile de dénicher des versions compatibles aux personnes ayant une forte corpulence et dépassant les 100 kg, précisément les 135 kg. Concernant les dimensions, l’engin expose une longueur de 134 cm, une largeur de 122 cm et une hauteur de 220 cm. Les différents mouvements réalisables comportent les fonds destinés aux triceps et épaules, les maîtrises faisant appel au dos et bras, les abdominaux ainsi que les flexions des bras. Du côté des caractéristiques techniques, il jouit d’une matière robuste dont l’acier de calibre 14, un revêtement adapté, une finition impeccable contre l’usure et des accoudoirs ergonomiques.  


Fitness Doctor Tower Pro

Moins onéreuse, la chaise romaine Fitness Doctor Tower Pro fournit une multitude de mouvements et provient d’un fabricant renommé dans le domaine. L’utilisateur aura la possibilité d’effectuer des dips, pompes ou encore des tractions suivant sa performance. La marque a construit une certaine réputation dans le secteur en proposant des équipements sportifs complets de qualité. Doté d’une structure solide revêtue d’une peinture époxy et des accoudoirs confortables, cette machine répond à toutes les exigences en résistant aux chocs violents lors des tractions. Entre simplicité et efficacité, elle s’accommode à une utilisation régulière et garantit des performances satisfaisantes. Au final, ce genre de produit amplifie la puissance des pectoraux, sculpte les abdominaux et augmente le nombre d’exercices en choisissant une prise écartée ou serrée en fonction des préférences.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*